logo Foyer transparent.png

1080 Molenbeek

museum@foyer.be

FÊTE D'OUVERTURE LE 12 OCTOBRE 2019

Activités sympas pour toute la famille !
Bar à thés et pains du monde, cuits sur place, et en musique.

14.00 – 19.00 : Visites guidées NL / FR / EN

Visitez le musée en compagnie d'un de nos guides pour en savoir plus sur la migration à Bruxelles, mais surtout pour se plonger dans de passionnantes histoires.

14.00 – 17.00 : Ateliers MMM kids

Deux ateliers pour petits et grands

Une valise pleine de rêves

Qu'emmèneriez-vous avec vous lors d'un long voyage vers un autre pays ? Laissez-vous inspirer par ce que vous voyez au musée et remplissez votre propre valise.

(Y)our Story

Connais-tu bien l'histoire de ta propre famille ? Assieds-toi à table avec ta grand-mère, ton grand-père, ta tante, ton oncle, ta tante, ta maman, ton papa... Qui sait? tu pourrais découvrir des choses surprenantes.

En continu : une carte du monde et un melting pot

Aidez-nous à construire une immense carte du monde interactive et faites partie du visage de Bruxelles

En continu : 184 nationalités, une photo > Photobooth

17:00 Photobooth XXL

Rejoignez-nous pour rassembler un maximum de Bruxellois de nationalités différentes sur la photo.